Bonjour,

Vous trouverez ci-joint une annonce concernant le recrutement d’écoutants volontaires afin de renforcer l’équipe de Nice. L’écoute se fait dans les locaux des Mutuelles du Soleil et nous garantissons une formation initiale.

Merci de DIFFUSER et/ou D’AFFICHER cette annonce auprès de votre personnel, de votre accueil, des personnes que vous recevez.

A votre demande, nous pouvons vous rencontrer et vous présenter les missions de Sida Info Service ainsi que le travail d’écoutants.

Vous pouvez me contacter pour toute information complémentaire au numéro et à l’adresse ci-dessous.

Bien cordialement.

Sophie BECQUET
Déléguée départementale

SIDA INFO SERVICE A.M.
c/o les Mutuelles du Soleil
33 avenue Georges V – Immeuble Le Glasgow
06 000 NICE
Tél : 04 93 87 40 59 – Fax : 04 93 53 32 47
E-mail : nice@sida-info-service.org
Site internet : www.sida-info-service.org/nice

Commentaires sur: "Ecoutants volontaires" (1)

  1. bonjour atoutes et a tous qui aide dans cette assoctiation . jr suis malade neffropathie_diabétheque. je suis en algereie ici malhouresement les medcis mon dit qu’ils ne peu pas me griffé acuse de diabétye . il ainssiste que je part al’itranger pour se réfier. car ici il grefe pas les nefrents diabétheque. si vous peuvez m’aidez je suis vraiment reconissants. et merci pour tout quecque vous faites dejà sur poir aider les malade.. mon mail c’est sofianesim@hotmail.fr

Laisser un commentaire

