Chère Madame, cher Monsieur,

Vous qui êtes notre représentant élu auprès du Parlement,

En date du 7 mars dernier, nous vous avions informé de l’existence de notre mouvement apolitique et citoyen « Ni Pauvre Ni Soumis » et de nos légitimes revendications de création d’un revenu d’existence décent pour les personnes en situation de handicap, atteintes de maladies invalidantes ou victimes d’accident du travail qui ne peuvent pas ou plus travailler.

Après la manifestation du samedi 29 mars à Paris qui a réuni 35000 personnes et suite au rendez-vous très décevant avec Xavier Bertrand, notre collectif Ni Pauvre Ni Soumis a dénoncé l’indifférence manifeste du Président de la République et de son Ministre et leur refus d’examiner une demande concrète de réforme.

Parce que nous n’avons pas encore été entendus et que nous sommes sans cesse renvoyés à la Conférence Nationale du Handicap du 10 juin prochain, nous avons décidé de rester mobilisés et d’agir à nouveau afin de réaffirmer fortement nos revendications et notre détermination à promouvoir une Société solidaire, juste et non-discriminante.

Le collectif Ni Pauvre Ni Soumis 06 vous invite 

SAMEDI 7 JUIN de 10 H 30 à 12 H place Masséna à Nice

À venir ENTENDRE, ECOUTER des personnes en situation de handicap, atteintes de maladies invalidantes ou victimes d’accident du travail qui ne peuvent pas ou plus travailler, condamnées à vivre toute la vie sous le seuil de pauvreté, et AGIR pour relayer nos légitimes demandes auprès du Président de la République et du gouvernement, et très bientôt lors des prochaines discussions budgétaires au Parlement.

Vous trouverez ci joint notre pacte inter associatif et la liste des associations signataires. Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur notre blog www.nipauvrenisoumis.org

Connaissant votre sensibilité à notre noble cause et dans l’espoir de vous recevoir le 7 juin prochain, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

François Charrieres                                                                         Nice le, 29 mai 2008

APF délégation 06

Téléchargez la lettre aux Parlementaires des AM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :