Voir l’émission

Diffusé le : 20/01/10 à 17h00

Durée : 26′

Invités : Dr Bertrand DUSSOL : Néphrologue AP-HM et Sandra VALENSI : Vice-pdte FNAIR PACA-Corse (Fed. nat. d’Aide aux insuffisants rénaux)

Commentaires sur: "LES MALADIES RENALES" (2)

  1. Rathier Josiane a dit:

    Merci Michel d’avoir mis sur ton site cette émission, je l’ai prise en route et je n’avais pas tout vu. Grace à toi, j’ai vu le morceau qui me manquait.

  2. micoulomb a dit:

    Merci Josiane, c’est le but de ce blog, montrer ce que tout le monde ne voit pas forcément.
    A ce sujet, je rappelle que ce blog est également ouvert à celles et ceux qui souhaitent publier une information; à condition bien sûr qu’elle reste dans le cadre éthique que je me suis fixé.
    Merci pour ton suivi assidu.
    Michel

Laisser un commentaire

