Commentaires sur: "L’Insuffisance Rénale" (1)

  1. bonjour je ma pelle Amel, je suis une fille âgé de 19an habite en Algérie, wilaya de Béjaia a tain dune Insuffisance Rénale! je cherche un si c possible doneure de rien, svp! ces très urgent!, car mon êta sa grave et d’après les médecin il me reste très peux du tend a vivre, quelque mois.
    ici en Algérie ils sont rien peux me faire, je doit être transféré en France ou autre le plu tôt que possible;
    aidé moi svp!
    merci a tous.

Laisser un commentaire

