On a besoin de vous !

Un second souffle est un court métrage de fiction d’environ vingt minutes. Ce projet indépendant est écrit et réalisé par moi-même, Guilhaume Trille. Le tournage aura lieu autour de Hyères (dans le Var), au mois d’août 2013.

Comme tout film auto-financé, celui-ci manque de moyens et m’a obligé à faire un certain nombre de concessions. Toutefois, ce projet a pour moi une grande importance, notamment du fait du sujet qu’il aborde. Je ne peux donc pas me permettre de brider notre créativité, ni les moyens techniques à mettre en œuvre. C’est pourquoi je fais aujourd’hui appel à vous !

Résumé du film

Lire la suite …

Laisser un commentaire

